Aujourd’hui, plus de 7 français sur 10 portent des lunettes de vue (79%). Dans le détail, 69% portent des lunettes correctrices et 10% portent des lunettes de repos.
Vous faire plaisir c’est davantage de saveur dans la vie.
Aujourd’hui avec le visagisme nous sommes passés de l’achat subi à l’achat plaisir. on assimilent les lunettes à un accessoire de mode. Les femmes en ont fait un élément d’esthétique, qui doit être en harmonie avec leurs maquillages et leurs coupes de cheveux. Les lunettes deviennent des bijoux. Les hommes sont de plus en plus nombreux à soigner leur image et n’hésitent plus à voir un visagiste pour se donner du style. car Prendre soin de soi c’est se faire plaisir, cela permet d’entretenir une relation positive avec soi-même. Alors faites vous plaisir.
Pour de nombreuses personnes l’apparence physique est assimilée à l’estime de soi, dès lors, le jugement qui en découle dépend de la qualité de cette apparence.
Les personnes soufrant d’un manque de confiance expliquent souvent qu’elles doutent constamment de leurs choix, laissent la place au doute, à l’hésitation, ne trouvent jamais la lunette idéale et sont généralement insatisfaites.
Ce frein est souvent lié à une peur du regard et de la critique de l’autre ou même la peur d’échouer personnellement face au changement.
Changez de look pour prendre un nouveau départ, porter ce qui vous valorise.
Améliorer l’aspect esthétique déclanche généralement une véritable satisfaction et un moral résolument positif.
L’esthétique est destinée à éveiller des sensations agréables par l’utilisation de formes esthétiques plaisant à l’œil. Le beau implique en visagisme optique que l’objet ait une certaine forme, une certaine mesure ou proportion.
On ne doit pas considérer les objets qualifiés de beau, mais le Beau lui-même. Ne pas confondre le beau et l’agréable, le beau est toujours agréable mais l’agréable n’est pas toujours beau.
Et si l’expérience de l’esthétique était celle de notre propre liberté ?…
Tous les hommes sont en théorie égaux quand il s’agit de juger le beau. Le sentiment esthétique est une expérience motivée par la perception et la sensation (jugement esthétique; émotion). Pour juger du beau, il est essentiel d’être dégagé de tout intérêt.
La satisfaction du véritable plaisir esthétique en optique découle rarement d’un intérêt pour l’existence de la lunette en tant qu’objet, car il est possible qu’il ne vous le rende pas. En visagisme le beau est ce qui plaît de manière quasi-universelle. Quant à l’expression « à chacun ses goûts » elle ne peut s’appliquer qu’aux goûts purement personnels et intéressés.
Faire autorité en matière d’image est une histoire de compétences et de pratiques dont les racines sont dans la culture de l’image ou dans l’éducation du goût et augmente avec le temps. Mais cette qualité n’est pas toujours répandue et souvent dans le port de lunettes, les obstacles au jugement esthétique sont liés aux préjugés qu’ils engendrent.
Des réflexions qui motivent Mavision à vous faire bénéficier de son savoir faire en matière de visagisme optique, exercice libérateur.
Adapté à votre morphologie, l’harmonie d’une monture, l’esthétique et l’assurance qu’elle vous procure lorsqu’elle est esthétiquement choisie, joue un rôle prépondérant dans votre bien être.
Visagiste Mavision opticien pour votre bien-être optique et un résultat esthétique garanti.
Tarification et mutuelle santé semblable à un opticien traditionnel.
Préférez le RDV au 03 89 24 25 50
ou sur le site : > rendez-vous visagiste opticien colmar BEST FACTORY
> Opticien, visagiste et optométriste Colmar BEST FACTORY.
14 rue stanislas – Colmar – 68000 – haut-Rhin – Alsace – Grand Est.
Site climatisé – parking à 20m – aménagement mobilité réduite
Du lundi 14h-19h, du mardi au vendredi de 9h 12h – 14h 19h
samedi 9h 13h – 14h 17h.
N’oubliez pas Lunette Trop Belle votre opticien ados & enfant
…faites la circuler…